Licences DirectAdmin

Une meilleure façon de gérer votre serveur!

Description des formules

  • Technologies de pointe, utilisation simple
  • Interface multilingue du panneau de contrôle
  • Rapide, efficace, stable et flexible
  • Fonctionnalités avancées
  • Panneau de contrôle puissant et facile à utiliser
Caractéristiques Caractéristiques
DirectAdmin Standard
Formule Standard
Licence DirectAdmin (Infos)
34.99 /mois
J'en profite
  • SUPPORT TECHNIQUE
    Illimité
  • MISE À JOUR
    Automatiques
  • UTILISATEURS
    Illimité
  • DOMAINES
    Illimité
  • INSTALLATION
    Gratuite
DirectAdmin Light
Formule Light
Licence DirectAdmin (Infos)
20.99 /mois
J'en profite
  • SUPPORT TECHNIQUE
    Illimité
  • MISE À JOUR
    Automatiques
  • UTILISATEURS
    10
  • DOMAINES
    50
  • INSTALLATION
    Gratuite

Plusieurs niveaux d'accès

DirectAdmin offre trois niveaux d'accès: Admin, Revendeur et Utilisateur. Vous pouvez même ajouter un quatrième niveau de courrier électronique pris en charge par un module d'extension officiel gratuit.

Consultez les fonctionnalités fournies par chaque niveau d'accès et les fonctionnalités générales de DirectAdmin sur cet même page.

Par défaut lors de la commande de la licence de DirectAdmin, le choix du système d'exploitation sera Centos 7 64-bit. Vous pourrez changer par la suite le système d'exploitation avant l'installation du panel depuis votre espace client.

DirectAdmin

Support Technique 24/7/365

Support Technique 24/7/365

Si vous avez des questions nos experts sont là pour vous aider. L'option par ticket est réservé a nos clients.

Forum Email Ticket

Fonctionnalités et configuration

Trouvez ici toutes les fonctions de DirectAdmin. Cette liste peut être mise à jour a tout moment.

  • Systèmes d'exploitation
  • Hardware

Liste des systèmes d'exploitation disponible

CentOS 6 32-bit

CentOS 6 64-bit

CentOS 7 64-bit

CentOS 8 64-bit

FreeBSD 11 64-bit

FreeBSD 12 64-bit

Debian 8.0 64-bit

Debian 9 64-bit

Debian 10 64-bit

Linux 64-bit static

Configuration requise de votre serveur

Processeur d'au moins 500 Mhz (recommandé)

Un minimum de 1 Go de mémoire est requis (2+ Go de préférence)

Au moins 2 Go de mémoire d'échange

Au moins 2 Go d'espace libre (après l'installation de Linux) sont requis

Administrateurs
  • Créer/modifier des administrateurs et des revendeurs – Les administrateurs peuvent créer des revendeurs ou des administrateurs supplémentaires rapidement et facilement avec cette fonctionnalité.

    Forfaits revendeurs – Les administrateurs peuvent créer des forfaits de comptes prédéfinis à l'aide de cette fonctionnalité. Lors de la création d'un compte, l'administrateur choisit simplement un forfait au lieu de définir manuellement chaque fonctionnalité de compte.

    Afficher tous les utilisateurs – Cette fonctionnalité permet à l'administrateur d'afficher rapidement chaque compte sur le système et de trier cette liste de différentes manières.

    Administration DNS – Cette fonctionnalité permet à l'administrateur de créer, de modifier ou de supprimer des enregistrements DNS sur le serveur.

    Gestionnaire IP – C'est là que l'administrateur définit l'adresse IP disponible pour le serveur. L'administrateur peut également allouer l'adresse IP aux revendeurs à partir de ce menu.

    Administration de la file d'attente de courrier – Outil pour voir la file d'attente de courrier et ses messages. Inclut des outils pour agir sur ces messages.

    Système/Services Info – L'administrateur peut afficher, arrêter, démarrer et redémarrer les services à partir de ce menu.

    Compléter les statistiques d'utilisation – Cette fonctionnalité fournit à l'administrateur un aperçu complet de l'utilisation du système. L'entrée et la sortie exactes de la carte Ethernet du serveur sont également surveillées.

    Clustering DNS – DirectAdmin communique avec d'autres serveurs DirectAdmin pour transférer automatiquement les données DNS entre eux. Il a également la possibilité de vérifier l'autre serveur pour un domaine afin de ne pas autoriser les domaines en double sur votre réseau DA.

    Outils de combat pourriel dans DirectAdmin – Une grande variété d'outils de lutte contre le pourriel sont fournis avec DirectAdmin.

    Licences/Mises à jour – L'administrateur peut voir son statut de licence et télécharger les dernières mises à jour de sécurité et de logiciels DirectAdmin à partir de ce menu.

Revendeurs
  • Créer/lister/modifier des comptes – La création, la modification et la suppression de comptes et de listes sont effectuées rapidement et facilement.

    Forfaits utilisateur – Les revendeurs peuvent créer des forfaits de comptes prédéfinis à l'aide de cette fonctionnalité. Lors de la création d'un compte, le revendeur choisit simplement un forfait au lieu de définir manuellement chaque fonctionnalité de compte.

    Statistiques du revendeur – Les revendeurs reçoivent un aperçu complet de leur utilisation totale. Les revendeurs peuvent également trier les données par les utilisateurs pour évaluer rapidement la situation globale.

    Envoyez un message à tous – Les revendeurs peuvent rapidement envoyer un message à tous leurs clients en utilisant le système de support de billets intégré de DirectAdmin.

    Importer/Gérer l'habillage – Avec cette option de menu, les revendeurs peuvent rapidement importer et appliquer de nouveaux thèmes en cliquant sur un bouton.

    Affectation IP – Les revendeurs peuvent allouer l'adresse IP à leurs clients en utilisant cette option de menu.

    Système/Informations sur les services – En cliquant sur cette fonctionnalité, les revendeurs ont un accès instantané à l'état du serveur et aux informations sur le système.

    Serveurs de noms – Les revendeurs peuvent créer des serveurs de noms personnalisés pour leurs clients à partir de ce menu.

Utilisateurs
  • Administration du courrier électronique – Les utilisateurs peuvent créer des comptes POP/IMAP, des adresses de messagerie fourre-tout, des redirecteurs, des listes de diffusion, des listes à réponse préenregistrée et des portails de messagerie. Les filtres permettent aux utilisateurs de bloquer le courrier par domaine, mot clé et taille. Le filtre adulte est également disponible.

    Gestion de FTP – Les utilisateurs peuvent créer des comptes FTP et définir des autorisations de répertoire pour chaque compte. FTP anonyme est également pris en charge.

    Menu DNS – Les utilisateurs peuvent ajouter et supprimer des enregistrements, modifier les paramètres MX et tout ce qui va avec le contrôle DNS complet.

    Menu Statistiques – Les utilisateurs disposent de toutes les statistiques possibles sur leur compte. Des options plus avancées et Webalizer sont également inclus.

    Menu des sous-domaines – Les utilisateurs peuvent lister, créer, supprimer et obtenir des statistiques sur les sous-domaines.

    Gestionnaire de fichiers – Une solution conviviale et rapide au FTP. Inclut toutes les fonctionnalités nécessaires pour créer et gérer un site Web.

    Bases de données MySQL – Les utilisateurs peuvent facilement créer, modifier et supprimer des bases de données MySQL à partir de ce menu.

    Sauvegarde du site – Grâce à cet outil puissant, les utilisateurs peuvent sauvegarder et restaurer uniquement ce qu'ils veulent, comme des données de compte.

    Pages d'erreur – Les utilisateurs peuvent créer des messages et des pages personnalisés pour les codes d'erreur 401, 403, 404 et 500.

    Protection par mot de passe – Les utilisateurs peuvent protéger par mot de passe n'importe quel répertoire avec un nom d'utilisateur et un mot de passe.

    Sélecteur PHP – Permet au client de sélectionner la version de PHP associée à l'extension .php.

    Outils avancés – Les utilisateurs peuvent installer des certificats SSL, afficher des informations de serveur, installer des modules Perl, définir des tâches Cron, des types MIME et des gestionnaires Apache et activer la redirection de site et les pointeurs de domaine.

Générales
  • Système intégré de support de billets – Avec le système intégré de support des billets de DirectAdmin, vous fournirez un meilleur service client avec moins de tracas. « Vous avez XX messages en attente » s'affiche chaque fois que vous vous connectez et vous pouvez configurer DirectAdmin pour vous informer des demandes de support par courrier électronique, garantissant qu'aucune requête ne sera ignorée. Si vous préférez offrir un support différent, désactivez cette fonction.

    Authentification à deux facteurs – Permet à tout compte DirectAdmin d'exiger l'authentification à deux facteurs à l'aide d'un code basé sur le temps d'une application de téléphone intelligent.

    Système de modules d'extension – Permet d'étendre la fonctionnalité DirectAdmin facilement. Les modules d'extensions prennent en charge les niveaux Admin, Revendeur et Utilisateur.

    Mises à jour en direct – Les administrateurs de serveur peuvent cliquer sur le bouton « Licences/Mises à jour » pour afficher la licence actuelle et l'état de la version. Ce n'est nécessaire de télécharger, d'extraire et d'installer manuellement. DirectAdmin effectue automatiquement toutes les mises à jour.

    Complètement personnalisable – DirectAdmin est conçu pour être aussi unique que votre entreprise. Chaque aspect de l'interface DirectAdmin peut être modifié, et de nouveaux modèles sont facilement importés par le menu « Gestionnaire de thème ».

    Récupération automatique à partir d'accidents – DirectAdmin TaskQueue garantit que tous les services sont en place, tout le temps. Si quelque chose se bloque, DirectAdmin tentera de résoudre le problème en redémarrant le service. Si cela échoue, DirectAdmin en informera immédiatement l'administrateur du serveur.

    Nous soutenons vos clients grâce à Site-Helper – Site-Helper est conçu pour vous aider, vous et vos clients, à utiliser DirectAdmin. Site-Helper fournis des instructions complètes sur chaque fonctionnalité de DirectAdmin, avec beaucoup d'images et d'exemples.

DirectAdmin est utilisé partout dans le monde.

Panneau de contrôle d'hébergement Web multilingue puissant et facile à utiliser et abordable.

Technologies de pointe
Technologies de pointe

DirectAdmin reste en phase avec les solutions les plus sophistiquées d'aujourd'hui. Les tendances mondiales et les demandes des clients sont analysées en continu et les idées sont mises en pratique.

Rapide et efficace
Rapide et efficace

Laissez les clients et pas les logiciels utiliser vos ressources. DirectAdmin est un panneau de contrôle extrêmement efficace qui utilise le strict minimum de ressources du système.

Stable et flexible
Stable et flexible

DirectAdmin évite les temps d'arrêt en récupérant automatiquement les pannes. DirectAdmin est complètement autonome. Les utilisateurs sont libre de modifier les paramètres sans crainte.

Facile d'utilisation
Facile d'utilisation

DirectAdmin fournit une interface utilisateur propre et efficace qui convient aux débutants comme aux utilisateurs avancés. DirectAdmin est conçu pour être le panneau de contrôle le plus simple à utiliser.

Prix
Prix

Réussir dans l’hébergement Web nécessite de la flexibilité et de la compétitivité. Nous offrons des options de licences flexibles pour tous les types de sociétés d'hébergement.

Support technique
Support technique

Nous offrons un support de haute qualité, vous apportant les réponses dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Plusieurs options sont a votre disposition pour nous contacter.